ADULTES UNIQUEMENT (+18 ANS)

Lorsque la calme se fait ressentir

Un voyage dans le temps pour enfin l’arrêter. Un rêve devenu réalité. Des chambres qui racontent des histoires et des espaces qui offrent un sens du confort à chaque recoin. Des suites spacieuses, salles de bains superbes, Wi-Fi dans les chambres et les parties communes, ascenseur, espaces aménagés pour les personnes handicapées, art, nature, sensibilité… Un environnement privilégié qui embrasse le voyageur pour l’inviter à rester. Un endroit dénommé Sóller, où l’héritage de l’île a su être préservé.

Bienvenus sur l’authentique Majorque.
Bienvenus à SON GREC.

SERVICES DE L’HÔTEL

• Wi-Fi dans les chambres et les espaces communs
• Parking privé
• Petit déjeuner inclus
• Salle de sport
• Wellness
• Restaurant
• Piscine privé extérieur
• Ascenseur
• Disponibilité de chambre pour personnes handicapées
• Climatisation froid / chaud
• LED TV – HD par satellite avec plus de 20 chaînes internationales
• Mini-bar
• Coffre-fort numérique
• Bouilloire avec assortiment de café et thé
• Peignoir/pantoufles dans chaque chambre
• ‘Commodités’ de marque de cosmétique artisanale

LUXE ET INTIMITÉ

Nos chambres

grand suite hotel son grec
suite premier hotel son grec
junior suite hotel son grec
premium room hotel son grec

AU COEUR DE LA ‘SERRA DE TRAMUNTANA’

Découvrez Sóller et ses environs,
n’hésitez pas à nous demander ce que vous pouvez faire pendant votre séjour à Son Grec

iglesianot01

Carrefour de chemins

Modernisme et tradition, sérénité et modernité. Oliviers, amandiers, un train du passé qui traverse une vallée d’orangers… Sóller est le carrefour des voyageurs en provenance du monde entier. Nombreux sont ceux qui choisissent de rester ici pour toujours. Venez découvrir pourquoi.

‘Mare Nostrum, Serra Nostra’

Une rencontre de la mer et des montagnes. L’essence des paysans (payeses) et des pêcheurs réunis par un dénominateur commun. Sóller effleure la ‘Serra de Tramuntana’ et se baigne dans les eaux de la Méditerranée, une union légendaire que nous vous ferons découvrir en profondeur depuis SON GREC.

llautsnot02

ADULTS ONLY (+18 YEARS OLD)

When calm takes over

A journey back into time. A dream come true. Rooms that tell stories and spaces that give you a warm welcome in every corner. Spacious suites, stunning bathrooms, Wi-Fi in rooms and common areas, lift, facilities prepared for disabled people, Art, Nature, sensitivity… A privileged environment that embraces travellers, inviting them to stay. A place called Sóller that preserves the island’s heritage.

Welcome to the real Mallorca.
Welcome to SON GREC.

HOTEL SERVICES

• Free Wi-Fi in rooms and common areas
• Private parking
• Breakfast included
• Gym
• Wellness
• Restaurant
• Outdoor Private Swimming Pool
• Lift / Elevator
• Room adapted for disabled
• Air conditioning (cold / heat)
• LED-HD satellite TV with over 20 international channels
• Minibar
• Digital safe
• Kettle with tea and coffee set
• Bathrobe/slippers in each room
• Natural crafted amenities

LUXURY AND PRIVACY

Our rooms

grand suite hotel son grec
suite premier hotel son grec
junior suite hotel son grec
premium room hotel son grec

IN THE HEART OF ‘SERRA DE TRAMUNTANA’

Discover Mallorca from Sóller.
Let us know about your needs during your stay at SON GREC

church in Sóller

Crossroads

Modernism and tradition, serenity and avant-garde. Olive trees, almond trees, a train that cuts through a valley of orange trees… Sóller is a meeting-point for travellers from all over the world. Many choose to stay here forever. Now is the time to find out why.

‘Mare Nostrum, Serra Nostra’

Where the sea and the mountains come together. The essence of farmers and fishermen united in harmony. Sóller caresses the ‘Serra de Tramuntana’ and is bathed by the waters of the Mediterranean, a legendary combination that you will savour at SON GREC.

traditional boats in port of Sóller